A voir également:
- Perdre 40 kilos pour juillet
- Covid juillet 2024 - - Variants du covid
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
57 réponses
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 18:50
12 janv. 2009 à 18:50
bonsoir,
40 kg en 6 mois vous vous rendez compte de ce que vous demandez. bien sur que c' est faisable mais pour declencher quoi apres? une anorexie? anorexie boulimie? ou une prise de poids bien plus importante passée la periode maillot de bain!
si vous voulez vraiment perdre autant il faut miser sur la patience pour continuer a etre en bonne santé. pour ce qui est du regime en avez vous parlé a votre medecin?
40 kg en 6 mois vous vous rendez compte de ce que vous demandez. bien sur que c' est faisable mais pour declencher quoi apres? une anorexie? anorexie boulimie? ou une prise de poids bien plus importante passée la periode maillot de bain!
si vous voulez vraiment perdre autant il faut miser sur la patience pour continuer a etre en bonne santé. pour ce qui est du regime en avez vous parlé a votre medecin?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
12 janv. 2009 à 19:26
12 janv. 2009 à 19:26
Salut
Comme le disait lillo
Bonjour
Te couper deux jambes une cuisse et un bras ..Ca devrait faire le compte ....
Il est impossible de perdre 40 kg en six mois .....sans mettre ta sante en jeu et sans prendre le risque d'en reprendre autant voire plus ....On ne perd pas autant en si peu de temps ....c'est dangereux ....
Il te faut le concours d'un acompagnement medical ...Tu en a parle a ton medecin traitant ?
Pourquoi veux tu en perdre autant ???
Tu es si en surpoids que cela ...Peux tu me dire combien tu mesures, combien tu peses et quel age tu as ???
A te lire ;o)))
Comme le disait lillo
Bonjour
Te couper deux jambes une cuisse et un bras ..Ca devrait faire le compte ....
Il est impossible de perdre 40 kg en six mois .....sans mettre ta sante en jeu et sans prendre le risque d'en reprendre autant voire plus ....On ne perd pas autant en si peu de temps ....c'est dangereux ....
Il te faut le concours d'un acompagnement medical ...Tu en a parle a ton medecin traitant ?
Pourquoi veux tu en perdre autant ???
Tu es si en surpoids que cela ...Peux tu me dire combien tu mesures, combien tu peses et quel age tu as ???
A te lire ;o)))
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
12 janv. 2009 à 19:39
12 janv. 2009 à 19:39
Re (merci ^^marie^^ ;o))
Es tu si en surpoids ????
Et quel est cette demande miracle de 40 puis a defaut 20 kg ...
Pourquoi avant juillet ? tu as un evenement important ou c'est une echeance que tu t'es donnee?
Es tu si en surpoids ????
Et quel est cette demande miracle de 40 puis a defaut 20 kg ...
Pourquoi avant juillet ? tu as un evenement important ou c'est une echeance que tu t'es donnee?
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
13 janv. 2009 à 17:45
13 janv. 2009 à 17:45
Bonjour
Reponse pour Charlootte...
Ne sois pas vexee mais ta demande est absurde ...Tu ne peux pas perdre autant sans te mettre en danger ...C'est impossible ...
Pour maigrir en vrai ,il faut re-apprendre a manger et cela se fait avec le concours d'un professionnel (nutritionniste ) et d'un medecin qui vont s'assurer que tu vas bien ...
Tu ne dois pas faire confiance a ceux qui vont te proposer des choses farfelues .....
C'est dangereux Tu pourrais developper des troubles boulimiques ou anorexiques qui sont tellement dangereux que certaines femmes en meurent ...donc c'est serieux ..;sans cela un regime idot te fais perdre du poids certes en te privant et lorsque tu as bien perdu ...tu te fais a nouveau plaisir en remangeant ce qui te faisait grossir et ton corps qui s'est rappele que tu l'avais prive se met a stoquer des graisses en prevision des prochaines privations ...et c'est comme ca que l'on reprend plus que l'on a perdu lors d'un regime idiot ..
Un regime intelligent est un regime qui ne prive pas et qui fait perdre du poids mais lentement ce qui permet au corps de retrouver ses marques ...
Combien mesures tu ? combien peses tu ?
Vas voir ton medecin traitant ...il va t'aider ....;o)))
Reponse pour valou 1966
Qui es tu pour te permettre de juger ce que nous sommes ...
Tu viens de t'inscrire sur ce forum ..Quelle est ton experience ?????
Nous y sommes depuis plus longtemps que toi et nous avons une experience professionnelle et "forumistique" qui nous permettent de repondre de facon sensee....
Nous sommes bien places pour savoir que les ados sont en mal etre car pousses a ces dictat des magasines qui les poussent a trouver une fille squelettique , maladive et anorexique super canon ...
Ca nous les "abrutis" du forum on le sait et ca nous fait bondir de voir leur mal etre injustifie et dangereux ...
Alors pour faire comprendre les choses l'humour et la derision sont tres utiles ....
Alors reflechis avant de porter des jugements insultant et deplaces ....
Te rends tu compte que tu lui conseilles une intervention chirurgicale qui comme toute intervention peut etre dangereuse et qui n'est pas adapte a son cas ...Une pose d'anneau est une operation de derniere chance lorsque l'obesite devient morbide c'est a dire mortelle ....
Tu ne respectes pas la charte qui te demande d'etre courtoise et polie ...
Ou es ton sens de l'humour ????
Bonne soiree a tous ....
Reponse pour Charlootte...
Ne sois pas vexee mais ta demande est absurde ...Tu ne peux pas perdre autant sans te mettre en danger ...C'est impossible ...
Pour maigrir en vrai ,il faut re-apprendre a manger et cela se fait avec le concours d'un professionnel (nutritionniste ) et d'un medecin qui vont s'assurer que tu vas bien ...
Tu ne dois pas faire confiance a ceux qui vont te proposer des choses farfelues .....
C'est dangereux Tu pourrais developper des troubles boulimiques ou anorexiques qui sont tellement dangereux que certaines femmes en meurent ...donc c'est serieux ..;sans cela un regime idot te fais perdre du poids certes en te privant et lorsque tu as bien perdu ...tu te fais a nouveau plaisir en remangeant ce qui te faisait grossir et ton corps qui s'est rappele que tu l'avais prive se met a stoquer des graisses en prevision des prochaines privations ...et c'est comme ca que l'on reprend plus que l'on a perdu lors d'un regime idiot ..
Un regime intelligent est un regime qui ne prive pas et qui fait perdre du poids mais lentement ce qui permet au corps de retrouver ses marques ...
Combien mesures tu ? combien peses tu ?
Vas voir ton medecin traitant ...il va t'aider ....;o)))
Reponse pour valou 1966
Qui es tu pour te permettre de juger ce que nous sommes ...
Tu viens de t'inscrire sur ce forum ..Quelle est ton experience ?????
Nous y sommes depuis plus longtemps que toi et nous avons une experience professionnelle et "forumistique" qui nous permettent de repondre de facon sensee....
Nous sommes bien places pour savoir que les ados sont en mal etre car pousses a ces dictat des magasines qui les poussent a trouver une fille squelettique , maladive et anorexique super canon ...
Ca nous les "abrutis" du forum on le sait et ca nous fait bondir de voir leur mal etre injustifie et dangereux ...
Alors pour faire comprendre les choses l'humour et la derision sont tres utiles ....
Alors reflechis avant de porter des jugements insultant et deplaces ....
Te rends tu compte que tu lui conseilles une intervention chirurgicale qui comme toute intervention peut etre dangereuse et qui n'est pas adapte a son cas ...Une pose d'anneau est une operation de derniere chance lorsque l'obesite devient morbide c'est a dire mortelle ....
Tu ne respectes pas la charte qui te demande d'etre courtoise et polie ...
Ou es ton sens de l'humour ????
Bonne soiree a tous ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bypass-78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
15 janv. 2009 à 14:00
15 janv. 2009 à 14:00
le bypass cest largement superieur a lanno gastric en faite en gros on reduit lestomac et on racourci le system digestif donc tu na pas le temp accumuler toute les calories cest une operation lourde mais tes satisfesante dans les resultat une personne aui pese par exemple 155kg peut peser 50gk pour 1.65m 2ans apres loperation sa reprendre de poids ou juste 1 ou 2 kg apres les fete lol. endfin voila
Moi je suis suivi ds le 92 a colombe louis mourier mais ya tous plein dhopital aui le fon il faut que tu es un IMC minimum de 35 avec hypertenssion ou autre maladie lier au surpoid et si tu na pas de maladie il faut un IMC de 40 IMC egale indice de masse corporelle tu peut faire le calcul sur internet gratuitement.
Moi je suis suivi ds le 92 a colombe louis mourier mais ya tous plein dhopital aui le fon il faut que tu es un IMC minimum de 35 avec hypertenssion ou autre maladie lier au surpoid et si tu na pas de maladie il faut un IMC de 40 IMC egale indice de masse corporelle tu peut faire le calcul sur internet gratuitement.
bypass-78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
15 janv. 2009 à 14:07
15 janv. 2009 à 14:07
jai 21ans je mesure 1.60 pour 115kg
donovane
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
15 janv. 2009 à 14:18
15 janv. 2009 à 14:18
bonjour charlotte je ne suis pas la pour te jugée car si tu me voyais !! je pèse 125kg pour 1.63 et crois moi j'ai éssayer tous les régimes qu'il faut mais je craque a chaque fois et en ce moment je pense bientot commencer un régime normale bien sur. Mais l' ideal est de fair du sport courir mais tu s'est ce n'est pas en ne mangeant rien que cela va résoudre les chose perdre vite sa ne résoud rien en faite je dirais meme que sa vir a la catastrophe enfin le conseille que je te donne c'est d'en parler a ton médecin bon courage a toi charlotte sisi de nantes
bypass-78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
15 janv. 2009 à 14:26
15 janv. 2009 à 14:26
je suis ok avec donovane,
Je ne fait pas une course je cherche a etre bien ds mon corp et ne pas avoir de probleme de sante mais en voulan faire vite tu risque de te cree des probleme de sante ...
jaimerais par rappor a ma talle entre 55kg et 60kg serais ideale.
Je ne fait pas une course je cherche a etre bien ds mon corp et ne pas avoir de probleme de sante mais en voulan faire vite tu risque de te cree des probleme de sante ...
jaimerais par rappor a ma talle entre 55kg et 60kg serais ideale.