Maladie de Forestier
Astorg
-
6 oct. 2019 à 15:54
DCI Messages postés 89205 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2025 - 7 oct. 2019 à 11:34
DCI Messages postés 89205 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2025 - 7 oct. 2019 à 11:34
Aucun traitement de la médecine "officielle" pour la maladie de Forestier...
Mon médecin n'a plus le droit d'afficher l'inscrption "homéopathe" sur sa plaque en cuivre..
Est-ce que le conseil de l'ordre va aussi interdire l'acupuncture et le thermalisme ,qui ne guérissent personne dans les prochaines semaines?
Je suis en attente d'un conseil des mandarins de l'institution...r
Mon médecin n'a plus le droit d'afficher l'inscrption "homéopathe" sur sa plaque en cuivre..
Est-ce que le conseil de l'ordre va aussi interdire l'acupuncture et le thermalisme ,qui ne guérissent personne dans les prochaines semaines?
Je suis en attente d'un conseil des mandarins de l'institution...r
A voir également:
- Maladie de forestier forum
- Maladie de forestier - Accueil - Rhumatologie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 381
Modifié le 6 oct. 2019 à 16:29
Modifié le 6 oct. 2019 à 16:29
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Les mandarins de l'institution vont commencer par te conseiller la politesse ...;-(
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
A lire en attendant :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/23575-maladie-de-forestier-definition
Les mandarins de l'institution vont commencer par te conseiller la politesse ...;-(
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
A lire en attendant :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/23575-maladie-de-forestier-definition