Enceinte et peau séche

Signaler
-
 laurinesplinter -
Bonjour,

Voilà, je suis dans mon 4ème mois de grossesse et depuis environs 3 semaines j'ai des petites plaques rondes, rouge, rugueuse et trés séches, cela ne me démange pas ni même me brûle... je suis de nature à avoir la peau trés sensible, j'ai déjà eu ce genre de petites plaques mais pas autant qu'en ce moment, car là j'en ais sur les bras et le dos...
Est-ce que cela peut s'accentuer du faite que je sois enceinte... en attendant de voir mon médecin, je me met de la créme hydratante, du style " Déxeryl".
Donc si quelqu'un à déjà eu ce type de soucis qu'il m'en informe car je commence à m'inkiété...
D'avance merci (désolé pour les fautes).
A voir également:

2 réponses

tu as raison hydrate bien ta peau et tu veras av ton doc
bonjour
moi aussi je suis enceinte de 5 mois et j'ai des plaques rouges sur mon visage,tres seches
j enleve la couche haut de ma peau de mon visage et je ne sais pas c a cause de koi et koi faire
merci pour votre reponse

Salut,
je suis aussi enceinte de 4 mois et depuis 2 mois, j'ai le même genre de plaques. J'ai beau hydrater autant que je veux, rien n'y fait. Mon médecin me dit que ce n'est pas grave et que ça passera une fois la grossesse finie. Pas d'inquiétude donc, c'est seulement disgracieux....