Dure dure

gabrou999 - 12 janv. 2009 à 00:28
mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 12 janv. 2009 à 03:47
Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos en trois mois mais le probleme est que jai beau mexercer 1:00 par jours je ne perds pas plus de 0.1 kg je sais se que vous aller me répondre prends en main une allimentation saine mais je déteste les fruit et les léqueme je vous en prix aidez moi !! merci davance!!

1 réponse

mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 1
12 janv. 2009 à 03:47
bonjour ou bonsoir
un regime stop o regime deja ne te fixe pas teo de limite non plus cest un conseil
tu peu toujours manger corectement tout en faisan attention
en premier tant eviter tt grignotage moi jai perdu troi kilo en une semiane a peine (apres tt depen de la porphologie)mais le grignotage fait tout
apres evidement on arrive sur les legume il fau quan meme en manger pour ta santer de une et puis pour tn equilibre surtout il ne fau surtout pas se priver car ces la que tu reprendera tt tes kio une foi tn alimentation normal reprise
je te conseil donc deviter de grignotertt et nimporte quoi une colation a 10h et 16H se que tu as envie (pas non plus des chou a la creme lol) mais un petit pain o chocalt ou des petit lu) mais une pomme serai a bienvnuet ensuite dessayer dinstorer des legume ds tes repa et manger a eure reguliere
jespere que ca aura pu t'aider mais ce n'est que des coseil apres va voir ton medecin et pale lui en ui seul poura te coneiler corectemet il sera adapter tt ca en fonction de ton poid etc
bisous a toi
0