Mon amie pense au suicide que faire ?
Utilisateur anonyme
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ecris aujourd'hui car ma meilleure amie a des idéeet je veux j'aider a sortir de cette situation. Le probleme est que dans le passer un probleme de ce genre etais arriver mais c'est parents ne l'on pas aider au contraire ils lui on tourner le dos et arreter de lui parler pendant 1 ans et donc je n'ais personne a qui en parler car si j'en parle a l'infirmier du college il appellerait c'est parents et ils lui tourneront le dos. Quesques je dois faire ?
Mercu de votre aide
J'ecris aujourd'hui car ma meilleure amie a des idéeet je veux j'aider a sortir de cette situation. Le probleme est que dans le passer un probleme de ce genre etais arriver mais c'est parents ne l'on pas aider au contraire ils lui on tourner le dos et arreter de lui parler pendant 1 ans et donc je n'ais personne a qui en parler car si j'en parle a l'infirmier du college il appellerait c'est parents et ils lui tourneront le dos. Quesques je dois faire ?
Mercu de votre aide
5 réponses
-
Bonjour,
Es ce la même amie qu'ici ? :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2410113-mon-amie-crois-avoir-le-dabete
-
Cette histoire va mal finir ...!!
-
Curieux, le robot supprime les messages de Norvège et laisse passer ceux du Pays bas...
-
Je vire la Batave !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Jusqu'à maintenant on ne supprimait jamais les discussions, même si l'internaute le demandait.
Et puis elle est tellement désagréable que ça donne pas envie de supprimer quoique ce soit.