Je mesure 1m 66 et je pese 60kg
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je suis en 3éme ,je ne me trouve pas obèse mais j'ai du mal avec mon poids .Je voudrais donc savoir si il est normale pour une fille de ma taille de peser ce poids et si vous auriez des méthodes pour perdre du ventre
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- 1 m 66
- Femme 60 kg 1m65 - Meilleures réponses
- 1m65 60 kg femme - Meilleures réponses
- Medecin rodes 66 - Guide
- Fumafer 66 mg sans ordonnance - Guide
- Liste des 66 produits perturbateurs endocriniens - Accueil - Environnement et climat
- Gamma gt 66 - Accueil - Analyses de sang
- Tension normale femme 66 ans - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
LAPETITELALISA
Oui de la danse.
its_
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Combien d'heures par semaine
LAPETITELALISA
1h30 plus les 2h de cours d'Eps au collegège
LAPETITELALISA
Une semaine sur deux j'ai 4 H d' EPS (foot et escalade)et l'autre semaine seulement 2h (foot).
its_
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Tu aimes courir ou nager (ce sont les sports on l'on se dépense pas mal....