Mon ex mari décédé

Fermé
label - 3 sept. 2019 à 09:25
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 sept. 2019 à 09:27
Bonjour,
je souhaite parler de mon soucis c est que je n arrête pas de penser a mon ex décédé quand j ai appris son décès par un de nos enfants sa ma rien fait sur le moment mais sa fait quatre ans qu il est mort et en se moment je suis en plein papier pour toucher une aide qui le con scène et sa me bouscule tout sa
sa me rappel les bon moment pourtant mon ex n était pas un anges il nous a quitter moi et nos 4 enfants ma fait croire qui reviendrais avec nous et vu qu il n est pas revenu je suis partie vers ma famille il a fait mon déménagement tout allais bien de mon coter lui je ne sais pas il courrais de fleur en fleur il passais nous voir de temps en temps et un jours il est passer en plein après midi pensant qu on allait recoucher ensemble mes sentiment pour lui était différents
il a pas bien accepter il est partie et on la plus revue
mes enfants grandissant leur père leur manquais j aurais aimer qui s occupe d eux mais sa n a pas été le cas
il on essayer de le contacter par la mère de mon ex car on n avait pas d adresse ou lui adresser la lettre et après cela mes enfants on parler quelque temps avec leur père qui appelais mais pas régulièrement il leur a promis beaucoup de chose non tenue mais moi je le connaissait bien il faisait sa a chaque fois et après mes enfants ne l on plus parler il nous avait encore oublier il a refait sa vie il c est marier deux fois après moi il a eu d autre enfants
ma fille un jours a voulu recontacter son père c est la mère a mon ex qui a répondu a sa fille qui préférais sa fille qu il a eu avec sa deuxième femme en même temps c est normal il habitait pas loin ayant déjà fait une erreur avec moi et nos enfants il a peu être pas voulue refaire pareil je n en sais pas plus
je c est qu elle lui a répondu sa dans une lettre et que j ai du la rassurer ma fille sur ce qu elle lui avait écrie et elle n as pas eu de nouvelle de son père car il boudait sa famille
mes enfants se ce mis en contact avec les frères de mon ex pensant avoir des nouvelle de leur père mais pas plus de nouvelle jus qu au décès de mon ex y a quatre ans personne ne leur avait dit que leur père était malade
moi il ma appeler un jour deux ans je crois avant sa mort il croyait des choses sur mon compagnon actuelle on lui avait dit des chose fausse il voulais venir s expliquer j ai eu très peur qu il vienne mais heureusement il n est pas venue mais pourquoi me défendre on n était plus ensemble lui avait refait sa vie il devait être heureux avec sa troisième femme et il avait eu un autre fille moi je ne comprends pas cette appel
je suis très heureuse avec mon compagnon c est un homme comme celui qui est dans ma vie que j aurai du avoir du départ pas un comme mon ex qui ma fait beaucoup de mal en nous abandonnant
merci si vous me lisez
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
3 sept. 2019 à 09:27
Bonjour,
Merci d'arrêter de poser sans cesse la question, reste donc ici où je t'ai d'ailleurs répondu.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2412590-ex-mari
Cette question ci va se fermer
2