2019 qui a réussi depuis vos posts svp ?
Bonjour,
J'ai lu tous vos messages de 2009, 2010 parce que je suis dans votre cas aujourd'hui en 2019 : 44 ans et découragement des équipes médicales en France, refus d'accès aux soins FIV avec conjoint ça fait 1 an que je me bat.
Je vous envoie un SOS parce que je cherche une bonne et sérieuse clinique à l'étranger.
Qui a réussi parmi vous ? Que me conseillez vous ou me déconseillez vous ?
Je pense à ******* en Espagne... Je ne suis pas encore décidée.
Merci d'avance de votre solidarité dans ces dures épreuves et de vos retours d'expériences.
J'ai lu tous vos messages de 2009, 2010 parce que je suis dans votre cas aujourd'hui en 2019 : 44 ans et découragement des équipes médicales en France, refus d'accès aux soins FIV avec conjoint ça fait 1 an que je me bat.
Je vous envoie un SOS parce que je cherche une bonne et sérieuse clinique à l'étranger.
Qui a réussi parmi vous ? Que me conseillez vous ou me déconseillez vous ?
Je pense à ******* en Espagne... Je ne suis pas encore décidée.
Merci d'avance de votre solidarité dans ces dures épreuves et de vos retours d'expériences.
A voir également:
- 2019 qui a réussi depuis vos posts svp ?
- Cunnilingus reussi - Accueil - Pratiques
- Fellation réussi - Accueil - Pratiques
- Maladie à coronavirus 2019 - Accueil - Variants du covid
- Variant Pirola Covid : en France, dangereux chez la femme ? - Accueil - Variants du covid
- Antidépresseur qui ne fait pas grossir 2019 - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Désolé mais rappel de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Désolé mais rappel de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/