Un epenchement

Natyoum -  
 Natyoum -
Bonjour,
Il y a 4 semaine j ai eu un epenchement au pied il m’on mis un plâtre mais je vient d’en l enlever et impossible de marché normalement trop d’en douleur a l’an cheville et au orteil alors que mon epenchement et un milieu de pied. Cela est t’il normal

6 réponses

1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Bonjour,

Une radiographie a t'elle été pratiquée au départ ? Si oui, que précisait elle ?

Une radiographie a t'elle été pratiquée juste avant la suppression du plâtre ? Si oui, que précisait elle ?
    1
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

"je croix que j ai vu qu un petit os était déplacer" ???

Que disait exactement le compte rendu des premières radiographies ?
    1
    1. Natyoum

La première radiographie disait que j ai une «  entorse latérale de la cheville droite avec un décollement épiphysaire de la base du 5ème matatarsien «  voilà se qu’en sa dit j espère que ce n est pas grave
      0
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

A priori, ce n'est pas grave mais une radiographie récente serait souhaitable.
    1
  4. Natyoum

Au début je croix que j ai vu qu un petit os était déplacer et il y avait-il des écoulements et à la suppression du plâtre pas de radio
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Natyoum

Et le fait de porter une atelle diminue la douleur ? Ou m aiderez à marcher ?
    0
  7. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Possible.
    Mais il manque une radio de contrôle !!
    0
    1. Natyoum

d’accord
      0