épanchement dans la cavité de douglas
liloo72400
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
-
6 juil. 2008 à 20:43
winnied59 - 6 juil. 2008 à 21:14
winnied59 - 6 juil. 2008 à 21:14
A voir également:
- Épanchement douglas cancer
- Epanchement douglas - Accueil - Système digestif
- Épanchement de synovie - Accueil - Rhumatologie
- Épanchement péricardique - Accueil - Symptômes et complications
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Épanchement liquidien - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
bonjour
au nivau de ton épenchemen dans la cavité de douglas je ne pe malheuresemen pa te donner une répnses car je ne c pa ce ke c et ton médecin ne ta pa doner dexplikation? par contre en ce ki concerne t kystes si il sont benin tu ne risque rien a par peut etre de subir une operation pour les retirer mais si c des kystes fonctionelle tu naura pas besoin dopération moi le seul conseille ke je pe te donner c de voir avec ton medecin ce ke c l épenchemet et de voir si c pas ca ki ta provoquer une fosse couche en tous les cas bon courrage!
au nivau de ton épenchemen dans la cavité de douglas je ne pe malheuresemen pa te donner une répnses car je ne c pa ce ke c et ton médecin ne ta pa doner dexplikation? par contre en ce ki concerne t kystes si il sont benin tu ne risque rien a par peut etre de subir une operation pour les retirer mais si c des kystes fonctionelle tu naura pas besoin dopération moi le seul conseille ke je pe te donner c de voir avec ton medecin ce ke c l épenchemet et de voir si c pas ca ki ta provoquer une fosse couche en tous les cas bon courrage!
c encore moi le faite ke tu na pa u t regle est certainemen la cause de t kystes je suis actuelemen attein d1 kyste sur mon ovaire droit auquelle mon gynécho aurai des doutes sur son contenu il ce demande si sa ne serai pas un cancer du cou je passe un irm le moi prochain et je pe te dire ke jai terriblemen peur et moi sa fai plu de 10 mois ke je nai pa eu mais regle!!
liloo72400
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
2
6 juil. 2008 à 20:56
6 juil. 2008 à 20:56
c'est encore moi... j'avais oublier de préciser que la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 6 avril.. et je ne les ai toujours pas... je ne sais pas quoi faire... aider moi...
merci de me répondre
merci de me répondre