Quelque chose me suis

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
99718
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
- 14 août 2019 à 09:09
Bonjour,
J'ai 13 ans et bientôt 14. J'aimerai vous parler de ce qui m'arrive en ce moment et surtout depuis cette année. Ça a commencé l'année dernière. J'ai un lit en hauteur qui me donne une vue sur ma fenêtre qui reflette l'entrée de ma chambre. Et bien dans ma fenêtre, j'ai vu une sorte de silouhette. Du coup j'ai eu très peur et en allumant la lumière il n'y avait plus rien. Et ça s'est calmé pendant presque un an. Ensuite, j'ai revu cette chose mais cette fois ce n'était plus une silouhette, c'était assez net. C'était une plutôt grande personne (difficile de savoir si c'était un homme ou une femme) avec le visage gris, craquelé, et un grand sourire. Mais je ne crois pas qu'il ait des yeux. Il porte une longue cape noire, un peu comme celles des bonnes soeurs. Il était caché derrière un buisson de mon jardin. Et puis je l'ai revu en allant m'entraîner au karaté (parce que j'en fait). Une fois, je l'ai vu dans une position assez étrange en plein milieu de ma chambre. Il était accroupi avec ses longs bras sur les côtés. Il y a quelques jours, je me baignait dans un lac, et en me retournant, je l'ai vu sous l'eau. J'ai hurlé mais je portait un masque alors personne ne m'entendait. Et pas plus tard que ce matin, il avait le visage collé contre ma vitre.
S'il vous plaît j'aimerai savoir ce qui m'arrive. Je pense que ce n'est que mon imagination mais ça fait quand même très réel.
Des fois je ne le vois pas mais je le sens. Et quand je le vois, je ne l'avait pas senti.
J'ai besoin d'aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
99718
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
3403
0
Merci
Bonjour

Ce qui sera utile c'est déjà d'en parler avec tes parents et, comme tu parais inquiète +++ et avoir très peur, je pense qu'une rencontre avec un Médecin Pédopsychiatre est indiquée déjà pour comprendre ce qui se passe chez toi et pour t'aider à exprimer cette anxiété +++, voir l'angoisse que tu vis tout en tenant compte de la répétition de ces préoccupations.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
begonie
Messages postés
99718
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
3403 -
Tu peux déjà t'informer autour des MDA (Maisons des Adolescents) où tu as la possibilité de rencontrer un ou une psy (psychiatre ou psychologue) spécialisé(e)s dans le domaine des troubles à l'adolescence et ceci pour une consultation.

Voilà un lien pour ton information et des adresses selon les régions en France : http://www.filsantejeunes.com/ : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Commenter la réponse de begonie