Je me suis faite piqué par des puces

Selena - 9 août 2019 à 17:23
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 août 2019 à 17:43
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien ? Bon voilà je me suis faite piqué par des bestioles qui sont apparemment des puces , bien que je n'ai aucun animal domestique chez moi ( ni chiens ni chats ) , pendant 3 jours j'ai tout nettoyé avec de l'eau de javel partout dans la maison , le sol les tapis etc ... et bien évidemment j'ai lavé tout mon ligne à 60° ... Après ce calvaire j'arrive toujours à trouver 2 3 puces dans la journée je les élimine et puis voilà aucune autre en vue pendant toute la journée et même la nuit je n'en trouve pas , seulement le matin , quelqu'un peut me dire svp où peuvent elle bien se cacher ses 2 ou 3 bestioles ?! Et j'ai déjà fait une astuce très pratique, en mettant du liquide vaisselle avec de l'eau chaude dans un bol la nuit j'en trouve que 1 ou 2 pas plus le lendemain ! ... quelqu'un svp peut me dire ce que je dois faire ??? Ps : j'avais des piqûres sur mes chevilles mais ça commence à disparaître ! Dieu merci ! Et je vous le redis tant que je continue à en trouver le matin ( 2 ou 3 ) je ne pourrais pas être tranquille ! Aidez moi svp !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
9 août 2019 à 17:43
Bonjour,

Habitez vous en ville ? A la campagne ? Maison individuelle ? Appartement ?
Les proches voisins ont ils des animaux ?
0