Prepuce long besoin daide

boys125 Messages postés 20 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute Jai 14 ans et je me pose une petite question !
alors voila : Jai le prépuce long et mon gland au repos comme en érection est totalement recouvert pas le prépuce et quand je me décalotte je sui obligé de tenir la peau en arrière pour ne pas que la peau retombe sur mon gland !
-Est-ce du au frein mais je pense pas qu'il soi trop petit
-y a t'il des solutions sans opération
-sa ne me gène pas du tout mais j'aimerai pouvoir me décalotter et le rester
-esque ca change avec l'Age ( je nai que 14 ans )
merci j'espère avoir des réponse sérieuse (désoler si il y a des fautes :) )
A voir également:

10 réponses

boys125 Messages postés 20 Statut Membre 8

aider moi svp
3
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Rien d'anormal chez toi.

Le prépuce recouvre le gland au repos normal.

En érection tu découvres totalement le gland normal.

Si tu restes décalotter tout le temps tu auras uns hypersensibilité très désagréable du gland à cause des frottements de sous vêtements.

Ta croissance n'est pas terminée, il n'y a rien d'anormal.
1

j'ai oublier de préciser ce n'est pas de phisomis je me suis déjà beaucoup renseigner sans trop de succès
0

merci beaucoup je me sens beaucoup plus rassurer j'attend tout de même d'autres avis :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au faite et c'est normale de se décalotter manuellement ?:)
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bin sûr que c'est normal, tu n'as que ce moyen pour le faire.
0

pourtant je croit voir lu sur des forums que certain sa se décalotte seul quand il sont en erection
0

Ne lis pas tout et n'importe quoi, chacun est différent, et puis tu n'as que 14 ans tu commences ta puberté alors laisse faire le temps.
0

d'accord merci a toi
0

De rien :-)
0