Entorse cheville

Marie -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai avais une entorse de cheville et mis par un medecin d'urgences le platre pendant 21 jours et maintenant la cheville est bien guerit mais quand je merche plus de 4 pas j'ai une masse dans la partie latérale du telent esque c'est normal...c'est 25 jours passés!que pensez vous de ça esque ça va juste prendre du temps ou dois je consulter un medecin specialiste ?merci d'avance!

3 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825
     
    Bonjour,
    Sans pouvoir examiner ta cheville, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
    Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
    0
  2. Marie
     
    Oui je vais vous mettre au couran merci pour votre repense
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825
     
    Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0