Tomber enceinte test de grossesse negatif

Ann974 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé le 14 juillet et un autre le 19 juillet. La date prévue de mes règles était le 26 juillet. Mais, je ne les ai pas eu. J'ai fait un test de grossesse via la prise de sang aujourd'hui même, le 29 juillet 2019. Mais le test est négatif. Est ce que j'ai fait trop tôt le test ? Vu que ce n'est pas 3 semaines après le rapport non protégé et que j'ai les principaux symptômes de grossesse.

Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 458
 
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Ann974
 
Merci pour ta réponse !!!

Je ferai un autre test de grossesse via prise de sang dans les délais requis pour avoir un test fiable.

Je vous remercie dans tous les cas.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 458
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0