Un service

Lorenzahourlier -  
 Lorenzahourlier -
Bonjour, j'ai eu des retard de règles de 33 jours et après il sont revenu. Est-ce que c'est possible que je sois enceinte ?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 516
 
Bonjour,
Si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte.
0
Lorenzahourlier
 
Mais je ne comprends pas, il mon dit que ça ne veut rien dire ! Je suis perdue...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 516
 
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Lorenzahourlier
 
Je sais que j'ai eu un rapport non protégé le 4 juillet et mes règles devait venir le 17 juillet. Et depuis se temps. Je n'est pas encore fait de test de grossesse et ni aller voir le gynéco????????.
0