Dose d'insuline

YMAM Messages postés 2 Statut Membre -  
YMAM Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un enfant de 7 ans, avant de lui faire des analyses nous avons remarqué qu'il a maigri et devenu pâle. Il se réveilla 3 à 4 fois par nuit pour faire pipi. La dernière semaine avant les vacances d'hiver, il a manqué l'école parce qu'il avait des vomissements et la fatigue. Le 15/12/2008, le médecin nous a demandé de lui faire des analyse.2 jour après il s'est avéré que qu'il a 2.6 g de sucre dan le sang et 2 ++ (la citons) aux urines.
Le 19/12/2008, il a été hospitalisé et après 4 jours a quitté l'hôpital avec un suivi d'insuline, 10mg au petit déjeuné - 10mg au repas et 10mg au dîné il prend un goûté à 10h et 17h.
Il arrive des fois au matin le glycomètre nous indique 1,...g sa mère lui injecte la dose prescrite mais elle a remarqué qu'il se santé mal il transpire et lorsqu'elle analyse une deuxième fois le sang elle trouve moins de 0,7gm.
Est-ce que à ce moment ne doit pas lui donner le dose d'insuline ou bien elle doit diminuer la dose ?
            
            
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur 841
 
Bonsoir...
Quelle est son insuline ?
Quand mange t il par rapport a son injection d'insuline ?
Que faites vous lorsqu'il fait son hypoglycemie ?
;o)
1