Ostéotomie fémorale

Luciole - 18 juil. 2019 à 14:42
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 juil. 2019 à 14:50
Bonjour,

J’ai besoin de vos expériences...

J’ai 30 ans et le 3 avril 2019, je me suis faite opérée d’une ostéotomie fémorale.

Depuis 2 semaines, j’arrive à marcher un petit peu mais là est mon souci: parfois quand je veux mettre le poids sur ma jambe opérée, elle se dérobe ! Pourquoi ?
Cela me fait bien mal et m’enlève toute confiance en ma jambe !

Ma physio veut que je n’utilise plus mes béquilles à la maison mais j’arrive pas! Trop de douleurs !

Et bien sûr lors des séances de physio, tout se passe bien...!

Est-ce que vous aussi cela se dérobe ? Il vous a fallu combien de temps pour marcher normalement ?

Je suis censée reprendre le boulot en septembre mais je bosse debout car je suis dans la vente et cela m’angoisse énormément !!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
18 juil. 2019 à 14:50
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0