Maigrir

Fermé
asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 8 janv. 2009 à 19:50
 lasissi - 9 janv. 2009 à 22:12
Bonjour, Je suis une fille. Agée de 13 ans je fait 1M60 je suis en surpoid (60Kilo environ) . Je voudrait savoir comment je peut arriver au moins a 45 Kilo svp aider moi. (Je voudrait bien trouver des habit surtous pour les soldes). SVP aider moi je n'y arrive pas.(si vous ditent ke je mange équilibrée, je ne sais pas comment on fait ). Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
8 janv. 2009 à 20:08
Bonsoir,

1/ Evites le langage SMS =====> voir la charte. Merci.

2/ Alimentation équilibrée : tu le vois tous les jours sur les pub magazines
* Manger des fruits et légumes tous les jours,
* Eviter le grignotage
* Eviter les viennoiseries,
* Eviter les sodas,
* Et surtout manger de tout.

En plus, boire beaucoup d'eau, se bouger (sport).

Si tu veux calculer ton IMC, vas sur le dossier "Régime - Obésité" et laisses toi guider.
1
Le seul vrai conseil : changer tes habitudes ( les mauvaises ) alimentaires et manger équilibré seulement pendant les repas ! Pas de grignotages !Même les gouters doivent être équilibrés ( par exemple : pain , fruit et laitage ) .chaque repas doit se composer de légumes, féculent,protéine et laitage ; les aliments à surveiller sont les matières grasses et les aliments trop sucrés .
A ton age , cela devrait suffir .
1
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
8 janv. 2009 à 19:56
bonjour tu devrais en parler a ta mere pour quel prend un rende-vous chez un nutritionniste il vera exactement le poid que tu dois perdre et il de fera suivre un regime en fonction de tes besoin reel bisou
0
asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
8 janv. 2009 à 20:00
elle a deja emmené ma soeur kan elle avait mon age et elle ma di ke la dietetitienne elle va me dire de manger moins et tous sa c pr sa kel menméne pas svp tu peut maider ?
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
8 janv. 2009 à 20:14
deja le matin fais un petit dejeuner complet du lait et un produit qui a des cereale dedans et un fruit ou du jus de fruit 100% fruit a midi en entre mange des crudite en plat des feculent (pate riz patate....) avec de la viande du fromage ou un yourt et un fruit a quatre heure mange un fruit ou un vere de lait avec des peti biscuit sec le soir une soupe et des crudite et un peu de fromage ou un yaourt evite les soda ou boison sucre prefere de l'eau evite de crignote entre les repas mais si du a un creux mange un fruit et fait minimun 20 mn de sport par jour ou demande a ta maman si elle peut d'inscrire dans une salle de gym bisou
0