Infections respiratoires a repetitions

roccoetmamie - 8 janv. 2009 à 19:06
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 8 janv. 2009 à 19:34
Bonjour,

l y 4 ans ont me diagnostique une bpco severe, j'arette de fumer ma respiration (volume) s'arange grace au seretid et au spiriva helas , depuis 2 ans je fais malgrès les bons resultats respiatoirs, des infections a repetitions cortisone a haute dose pour me calmer toux purulence, quelq'un peux me dire si des traitements efficaces existe pour cela j'ai le moral au plus bas je suis èpuisè si ça continu je reprend le tabac a quoi sert le sacrifice de battre le tabac pour en arriver là.

Au canada des traitements seraient apparus e 2008 vrai ou faux j'ai besoins d'aide j'ai consulter 2 pneumo qui ont l'air de minimiser moi ras le bol je tousse jous et nuits ou je vomis la cortisone aidez moi svp un millions de bisous et la grace de dieu a q'ui peux m'aider
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
8 janv. 2009 à 19:34
Bonjour,
c'est très bien d'avoir arrêter le tabac.Malheureusement,il a déjà fait son oeuvre.L'arrêter evite que ça empire,mais le mal est fait.Le fait que vous fassiez des infections à répétition est malheureusement une conséquence de la BPCO (on propose certaines vaccinations afin d'éviter certaines infections).Je pense que si vous avez vu 2 pneumo,vous avez sans doute le traitement optimal recommandé par les sociétés savantes françaises
0