Dermatite seborrheique

sarara23 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que les symptomes d'une dermatite seborrheique partent comme si de rien etait en si peu de jours et que la peau soit exactement comme avant qu'on rencontre ce probleme . Merci et bonne Soiree.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Oui, c'est possible, surtout si cette dermatite était due à du stress, angoisse etc..
1
sarara23

Merci pour votre réponse , je crois qu’en ma dermatite a débuté à cause du froid hivernale . Est ce possible qu’elle guerit et qu’elle n’en revienne jamais ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et oui c'est possible
0
sarara23 Messages postés 2 Statut Membre

Est ce qu'il y aurait un moyen de savoir si elle est vraiment guerit ? une apparence ou un test quelconque ? Merci encore .
0

Seul un dermatologue, après examen pourra répondre
0