Problème d émotions

Lemecquicpa - 12 juil. 2019 à 21:56
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 juil. 2019 à 12:20
Bonjour,
J aiprouve aucune émotion et depuis quelques temps je suis souvent très triste et déprimé je ne sais pas pourquoi mais quand ça m'arrive c'est un général quand je vois tu es jolie fille et quand je pense avoir des rapports sexuels souvent quand je pense à ça je suis triste déprimée mais je ne sais pas pourquoi car ça fait que depuis quelques temps et c'est pas souvent que je ressens des émotions donc je voudrais en parler pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un la même chose que moi.

2 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 juil. 2019 à 05:58
Bonjour.

Tu as quel âge ?


Tu cites : " J aiprouve aucune émotion " et de suite " je suis souvent très triste et déprimé " donc ...... tu éprouves des émotions car la tristesse fait partie des émotions tout comme la joie, la peur, la colère, etc.......

Merci de préciser ton âge ce qui facilitera d'éventuels conseils.

0
Oui effectivement j'éprouve des émotions mai ses depuis pas très longtemps et ses que la tristesse j'ai 16 ans et sa m énerve car je suis triste que pour la reson que j ai cité
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 juil. 2019 à 12:20
Peut-être en discuter avec ton médecin qui te connaît bien et qui pourra t'orienter vers un service qui s'occupe des préoccupations psychologiques et émotionnelles des adolescents.

Je ne connais pas bien l'organisation de la Santé en Espagne et ne pourra pas t'être de grande aide à ce sujet.
0