Les corticoïdes m'ont enflé et je n'arrive pas a recuperer ma forme d'avant

Marlou - 25 juin 2019 à 17:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juin 2019 à 18:21
Bonjour, j'ai un serieux probleme avant j'etais très mince et complexée je me gavais de medicament pour prendre du poids notamment periactine et très oris.Mais malheureusement avec la colopathie et l'ulcère que j'avais je n'arrivais pas a prendre du poids comme jr voulais.j'ai bu ses medicaments chaque mois pendant deux ans.Je pouvais prendre trois a 4 sirop par mois.N'ayant pas vu l'effet j'ai bu du dexamethasone pendant 06 mois en buvant 04 comprime matin ,midi et soir..ça m'a enfler comme une baleine..j'ai stopper et les effets sont..mais quand j'ai maigri je supportais pas cela et j'ai recommencer en buvant 04 matin midi et soir associé a du nuravit que je prenais aussi.C'etait devenu un jeu poyr moi..je buvais quand j'enflais trop j'arrêtais et apres je recommençais.Mais cette annee j'avais decider d'arreter et les effets sont parti mais j'ai pris une grossesse qui malheureusement est tombé..après ça j'ai recommencer a m'enfler comme par magie..c'est comme si les medicaments que je buvais etait toujours dans mon corps.J'ai fait tout les regimes possibles sport,detox j'ai meme fait trois jours sans manger,une cure d'eau.Certes je deperit mais quand je mange le processus recommence je m'enfle.Je me sens faible toujours fatiguée,lourde et j'ai toujours sommeil.Ma masse musculaire a enorment baisser ma peau est devenu trop fine et je m'enfle.je ressemble a une mamie! J'aimerais avoir des medicaments et astuces pour annuler l'effet du dexamethasone et des autres medicaments que j'ai bu pour redevenir comme avant.Notamment de medecins.Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
25 juin 2019 à 18:21
Il est peut être temps d’arrêter toutes ces bêtises, de ne pas traîner sur des forums et sites médicaux et de consulter un medecin
J’ai l’impression que tu cherches les problèmes
Et consulte un psy aussi, ce que tu aurais du faire depuis longtemps aussi
0