Appareil dentaire

louza - 7 janv. 2009 à 22:14
 Tagadows - 8 mai 2012 à 12:49
Bonjour,
j'ai 27 ans je porte un appareil dentaire depuis un ans .hier l'ortho m'a mis 1 élastique de chaque coté.et ca fait mal.d'abord a quoi ca sert? et puis est ce que je peux les enlever pendant la nuit .mer .aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
7 janv. 2009 à 22:30
Bonjour

Je ne me rappele plus trop à quoi ça sert (j'en ai eu aussi quand j'etais ado) mais oui, tu peux les enlever la nuit...d'ailleurs il vaut mieux sinon tu risque de les avaler.
3
mais mon ortho m'a dit de les porter la nuit.est ce que tu es sur que je peux les enlever
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356 > louza
7 janv. 2009 à 22:38
Ah ben tiens c'est bizarre: le mien me disait que je pouvais les enlever...mais en meme temps c'était il y a une viongtaine d'année! Le mieux c'est peut etre encore de voir si ti arrives à les porter une nuit ou deux et si tu n'y arrives pas, tu redemandes à ton ortho.
0
louza > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
7 janv. 2009 à 22:39
en tout cas merci
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 22:39
Non moi c'était justement l'inverse, je devais les mettre uniquement la nuit. Ils servent a bien fermé sa bouche (machoir) et a attirée vers l'avant la mâchoire inférieur, mais cela dépend de chaque cas !
0
salut je suis désolée mais si je t'envois ce message c'est pour te demander conseil vu que tu as déjà un appareil.Moi j'ai le choix entre mettre une couronne dentaire ou bien porter des bagues tu pourrais me conseiller sachant que je crois que les bagues donneront un résultat parfait la couronne aussi mais enfin je sais pas peux tu me répondre
merci à toi encore désolée pour ton problème.
2
bon jai 21ans jai posé un appareille dentaire récemment ... ça fait mal certainement mais avec les calmants ca va ... il faut patientez et comme on dit la beauté implique la souffrance... pour l'élastique ca sert pour séparer les dents avoir de léspace quoi pour poser des bague qui sert plus tard à attacher le métalique
0
bonjour, j'aimerai savoir si on peut porter un appareil quand on a des couronnes dentaire.Est ce que sa change quel que chose??(genre sa empêche de bouger)
D'après moi j pense que c'est pareil mais y'a une ortho qui ma dit que j pouvais pas en mettre parce que j'avais 2 couronnes, alors qu'il y a un autre qui ma dit que si j pouvais!!
0
bonjour, moi j'ai 37ans, et je porte un appareil dentaire depuis juin 2010 et j'ai 2 couronnes en haut et 2 en bas, pour le moment elle me l'a posé en haut et par la suite le bas, et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, mais les bagues ne sont pas posées sur la couronne le fil dentaire passe sur la dent de derrière, voilà j'espère que j'aurais répondu à ta question?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'aimerai savoir si on peut porter un appareil quand on a des couronnes dentaire.Est ce que sa change quel que chose??(genre sa empêche de bouger)
D'après moi j pense que c'est pareil mais y'a une ortho qui ma dit que j pouvais pas en mettre parce que j'avais 2 couronnes, alors qu'il y a un autre qui ma dit que si j pouvais!!
0
tiite-fraizee
12 déc. 2010 à 15:25
au contraire moi on m'a dit de surtout le laisser la nuit c'était le plus important mais après sa dépend.
Bonne chance .
0
ta des dents comment tu est aller ou moi je veut un appareil dentaire mais comment me le faire ?
0
marised Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 1
27 déc. 2010 à 19:19
j'ai un appareil dentaire je le porte que la nuit et non le jours je crois que c'est pour que les dents se srre plus vite.Je ne suis pas la seul a la mettre seulement la nuit j'ai même une amie qui ne la jamais mis et qui a serrer les dents lors du passage chez le dentiste (elle l'a enleve 2 mois avant) porte le comme même moi j'essai de le porte tout le temps maintenant .
0
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il reste après l'étape "élastiques" ? car apparemment au prochain rendez-vous je les sort et j'aimerais savoir combien de temps il reste avant de me sortir les bagues
0