Je ne suis ps heureuse et Je n’en peux plus

Lilie69 - Modifié le 22 juin 2019 à 18:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 juin 2019 à 12:45
bonjour excusez-moi de vous déranger c'est la première fois que j'écris sur un site internet mais là je suis vraiment perdu et je ne sais plus quoi faire. je suis marié j'ai deux petite fille extraordinaire qui travaille bien à l'école qui sont sages une belle maison qu'on a acheté avec piscine énorme terrasse tout le train-train d'une BD plus parfaite Mary un très bon travailje travaille en tant que surveillant pénitentiaire et je n'en peux vraiment plus j'ai juste une envie en ce moment si tu veux foutre moi parce que j'ai l'impression que ma vie n'a pas vraiment de sens je dois voir tout ce que je voulais et en ensemble je ne suis pas heureuse j'aimerais comprendre pourquoi je n'y arrive pas avant je travaillais proche de mes enfants j'ai toujours fait en sorte d'être à la maison malgré un travail en 106 depuis que j'ai pris son nouveau poste de surveillant pénitentiaire je me suis éloigné des enfants mes filles me reproche de ne plus être assez présente pour elle et je veux retrouver un cadre de vie avec mes enfants j'avais dans le projet d'être assistante familiale on en avait parlé avec mon conjoint mais aujourd'hui ce n'est plus du tout pareil il ne refuse catégoriquement que je fasse ce métier il ne veut pas en entendre parler et moi on remet ça je ne veux rien faire d'autre pour pouvoir me recentrer sur moi-même ma famille et mon bien-être c'est peut-être égoïste mais j'ai pendant des années penser à tout le monde à part moi et au jour d'aujourd'hui je n'en peux plus et personne ne me comprend

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 juin 2019 à 18:12
Peut être une dépression masquée qui est en train de se manifester
Parles en Avec ton medecin si tu as de bonnes relations avec lui ou avec un psy
0
Ce qui est sûr c'est que si je continue comme ça ça n'ira pas bien j'ai rendez-vous avec m si dans une semaine mais mari ne me comprend pas et veut que je reprenne le travail ce que je vais faire car je ne suis pas une personne égoïste mais encore une fois c'est moi qui trinque
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 22 juin 2019 à 18:41
Bonjour,
Que veux tu dire par " m si " ?
Que pense tu de l'hypothèse de dépression larvée du Dr P Hordé que je partage ?
Tu dois te faire aider, tu as besoin d'écoute , sais tu à qui et où t'adresser ?

0
Disons que niveau de mon travail je n'entends rien en plus tellement que je me demande si ça ne serait pas disparaître mais j'aime ma famille mon mari et mes enfants je n'ai pas envie de faire de conneries j'aimerais bien je ne peux pas voir infliger ça j'ai exposé mon portable en toute franchisej'étais très franche avec lui je lui ai tout dit j'ai ouvert totalement mon cœur j'étais en pleurs mais il a retenu que les parties qu'il voulait bien tendre il m'a dit que tu savais dégoûté et que je risquais de foutre en l'air toute une vie de famille j'ai pris rendez-vous chez vendredi prochain en espérant que cela puisse faire bouger les choses je n'y crois pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
22 juin 2019 à 18:55
Merci de faire un effort d'écriture car on ne comprends pas tout et répondre à ma question car on ne sait toujours pas chez qui tu as pris RDV vendredi
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 juin 2019 à 12:45
C’est un mot qu’elle n’arrive pas à prononcer de manière inconsciente
0