Mon Mariage forcé avec ma tante

UnBeauBrun - 12 juin 2019 à 04:52
 UnBeauBrun - 12 juin 2019 à 11:19
Bonjour,
Ça fait 10 mois que je suis fiançé à une femme que je n'ai jamais voulu j'suis d'origine kurde et musulman. Mon père avait en tête depuis 10 ans de me marier avec ma tante qui a le même âge que moi c'est à dire 22 ans (c'est la cousine de mon père) depuis il me lançait des piques en disant elle est belle etc alors que c'est de l'inceste pure je lui ai dit que je ne la veut pas qu'elle est laide et que ça reste ma tante c'est dégeulasse.
Il ma dit c'est ton choix si tu la veut ou pas mais il m'a dit va la voir en Turquie juste pour la voir et que c'est ma décision si j'veux ou pas.
J'suis y aller l'année dernière sans apprehension vu que je savais que j'allais dire non.
J'suis aller la voir en lui disant que j'la veut pas plus 5 fois elle m'a dit ces pas grave de toute les façon j'te veux pas aussi.
J'ai donner la decision à mon père qui ma fait une crise en me disant que si j'me fiançé pas avec elle il me renierais que j'serais plus rien a ses yeux qu'il me laisserais en plan et ne m'aiderais pas financierement pour n'imported quelle autres fille, que c'est elle personne d'autre et ma grand mère qui m'insulte de traitre ensuite mon grand père qui m'ignorais. A la fin j'ai céder comme un faible en 1 semaine même pas j'me suis fait fiançé de force et aujourd'hui 10 mois sont écoulé. J'ai demander à mon pere d'enlever cette bague en pleurant en allant même fugue 2 semaines pour lui mettre un ultimatum il s'en balec. J'suis malheureux j'en peux plus j'suis à bout j'veux me rebarrer à nouveau ou me suicider c'est insoutenable j'suis pas moche j'suis pas petit j'suis en L3 j'suis bosseur et gentil les gens disent j'ai tout pour moi alors pourquoi on me fait subir ça svp ?? Aider moi vraiment je sens que j'vais faire une conneries... merci d'avoir pris le temps de lire.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 12 juin 2019 à 08:21
Bonjour

Une partie de ta question est en lien direct avec la loi en vigueur en France.

Personne ne peut être obligé de se marier avec qui que ce soit.

Pour trouver des réponses à ce sujet c'est préférable de poser la question sur un forum adapté au problème sur la section voisine : Droit/Finances dont voici un lien en direct :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mariage-3

Tu peux copier/coller ton texte.

Pour t'éviter de faire des " c...... " et pour t'aider à ne pas plonger dans une déprime+++ tu peux contacter le CMP (Centre MédicoPsychologique) où tu trouveras des professionnel(le)s de la santé et du social pour t'aider à " soigner " ton état psychologique et émotionnel, conséquence de cette situation.

Voilà un lien vers l'information + des adresses selon les régions en France.
Les consultations y sont confidentielles et gratuites:
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0
Merci beaucoup tu m'enleve un poid malgre que le probleme reste la :))
0