Marre de cette putain de vie

gerard - 11 juin 2019 à 23:48
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juin 2019 à 12:15
Bonjour,
Vous nous emmerdez les donneurs de leçon. J'ai pris la décision de mettre fin à mes jours et je n'ai pas besoin de vos leçons de morale sur la beauté de la vie
Ma vie m'appartient et elle ne m'interesse plus. C'est mon choix,je suis un homme libre
Ne m'emmerdez pas avec des mails pourris je ne cherche qu'un moyen de ne pas souffrir et surtout de ne pas me rater
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
12 juin 2019 à 09:47
Bonjour

Qu'est-ce qui se passe ?

Personne ne t'a apparemment répondu jusqu'à maintenant.

Je viens de restaurer ton message qui était supprimé automatiquement par le Robot du site qui veille sur le bon déroulement des discussions sur les forums.

En tout cas personne ne peut t'écrire un mail sauf en cas de suppression automatique et dans ce cas il s'agit d'un message administratif automatique ........ en plus tu n'es pas membre.

Donc, tu ne souhaites pas discuter autour du ou des motifs (raisons) qui sont à l'origine de cette demande.........

Bon !

Pouvons-nous juste savoir ton âge ?

Merci de nous répondre.
0