Palpitations, malaise

Nikola - 2 mai 2019 à 18:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mai 2019 à 18:18
Bonjour,
depuis plus d'un an déjà, j'ai des palpitations récurrentes voire constantes. Je pense qu'elles ont été causée suite à un grand stress, mais elles continuent et je ne vois pas comment les arrêter.
J'ai même eu une crise de plusieurs jours ou ça tapait tellement fort que j'en restais au lit et pleurait
je suis peut etre un peu extreme et dramatique, mais ça me fait un peu (beaucoup) peur
aussi, ces derniers jours, je me sens un peu mal
sensation de ne pas être en forme, brûlures d'estomac, nausées, douleur discrète au milieu du dos (comme une pique mais légère) et depuis quelques minutes, j'ai une douleur en battement sous l'aisselle droite, assez profondément

je sais que cela fait beaucoup, mais je suis très angoissé (et on m'a diagnostiqué une dépression) et j'ai peur, et mes parents ne me croient que rarement lorsque j'ai un problème de santé
si cela peut aider, je suis de sexe féminin et je vais avoir 21 ans dans quelques mois
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 mai 2019 à 18:08
Bonsoir,
As tu fais un bilan cardio avec ton médecin ? un cardiologue ?
0
Non, quand j'ai parlé de mes problèmes à mon médecin, elle a tout de suite assumé que c'était psychologique, sans chercher plus loin. Je ne renie pas cette cause, mais elle n'a même pas essayé d'abord de voir si il n'y avait pas une autre cause, j'ai l'impression qu'elle cherche la facilité.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 mai 2019 à 18:18
OK, je penche aussi pour une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre si tu ne l'as pas déjà fait pour ta dépression pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0