Cancer du vagin j ai peur

Inquite - 22 avril 2019 à 14:58
 Inquite - 23 avril 2019 à 15:20
Bonjour, tout le monde. Permettez moi de vous raconter mon histoire j espère avoir des réponses si éventuellement une gemmes parmi vous a eu le même problème. J avais des relations sexuelles sans pénétration dans le vagin. Mais une pénétration d un doigt seulement . Bref je ne me protégeais pas avec mon partenaire mais je ne faisais aucun rapport sexuel avec une autre personne. Mais lui il avait fait plusieurs relations sexuelles avec plus plusieurs femmes . Voilà donc je me suis rendue compte dernièrement que j ai le vph ma genicologue m a dit que j ai des condylome. Et l à ça fait un an je sens une boule à droite à l entrée de mon vagin elle ne me fait ni mal ni rien mais je la sens quand je la touche je sais pas si je l avais auparavant mais je ne le savais pas mais ça m inquiète. Je suis partie chez le gynécologue il a fait un examen de routine il me dit qu il n y a rien. Mais je trouve que c’est illogique parce que je la sens au touché. Bref j ai peur je lis sur internet et j ai peur d avoir un cancer du vagin j ai 23 ans. Dites moi si vous avez déjà eu le même problème merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 avril 2019 à 15:17
Bonjour,
Pourquoi ne fais tu pas donc confiance en ta gynécologue ???
"Bref j ai peur je lis sur internet et j ai peur d avoir un cancer du vagin"
La grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
2
Bonjour je vous remercie pour votre réponse .
Je veux lui faire confiance mais ça me parait bizarre ce que je sens quand je touche le problème la boule dure elle est situe juste au côté droit de l entrée de mon vagin l autre cote y a rien. Et quand je regarde dans le miroir je vois que mon vagin fermé c’est tout parce que je n ai jamais eu de rapport sexuel avec pénétration.
PS : la boule n est pas dans les lèvres ou la culver c’est exactement à l entrée du vagin côté droit .
0