Le deces de mon papa

Cecman - 23 avril 2019 à 16:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2019 à 16:34
Bjr ce forum est une premiere pr moi ... mon papa est dcd en octobre 2018 avec moi sur son lit dhopital il etai attein dun cancer du colon generalise une semaine avan il etai tre faible anemie ect mai personne ne nou avai di ke ct la fin 2 jour avan sa mort il nou parlai et du jour o lonedemain endormi plu rien pkj de reaction on nou a di ke ct la fin prevoir tt sa le jour de sa mere lhopital mapel pr me dire de venir ke mon pere me reclame kil es reveiller je court le voir lui parler lui montrer des photo de sa petite fille et o boj dune heur de discussion il repart ds son sommeil mon frere na pa u le temp de le voir eveiller .... a 19h de cette journee mon frere ki etai avec mon pere mapel pr ke je prenne un peu le relai jarrive mon frere part et direct mon pere a u des apnne javai peur mon frere ma di tkt ds 10min je revien jatten je pren la main de min papa et 5 min avan ke mon frere revienne son coeur sarrete avec moi ds mes bras ... pk avec moi pk lui tro de kestion sans reponse comment surmonter cela? Ma fille tessen ce mank ossi de plus en plus!?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 avril 2019 à 16:34
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tout d'abord faire un sérieux effort d'écriture car on ne comprends pas tout et surtout, pas de langage SMS ( ki, ke etc...) j'ai du rétablir ta question car suppression automatique par le robot de la modération
Pour répondre à ta question, que ressent tu ? éprouves tu de la tristesse inconsidérée ? ressent tu des angoisses ? des troubles du sommeil ou de l’appétit ?
0