Sentiment incompris

Cobalte - 4 janv. 2009 à 00:28
 santa - 5 juil. 2009 à 18:43
Bonjour,

J'ai 20ans et je suis amoureux d'une fille de 15ans ... sa paré aberrant et franchement je n'arrive pas a me comprendre.

C'est une fille superbe que je connais depuis qu'elle a 1an, j'ai toujours été son grand frère, mais depuis quelque temps j'ai le cœur qui flanche a chaque foi que je la vois. Je ne c vraiment pas quoi faire et surtout pas quoi penser de cette situation dans mon cœur. Enfin je c pas je suis un peut pommer. En plus j'ai une amie avec qui je m'entend très bien je comprend pas ce sentiment de détresse que j'éprouve quand je suis avec cette petite fille de 15 c carment de la pédophilie ... Jamais je ne la toucherai pour rien au monde mais c'est insupportable. A son age elle comprend pas encore la moiter de la vie.

Tout conseil me sera bon.

Merci a vous
A voir également:

4 réponses

nanard... Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 02:31
ca va te passer ten fait pas !!
0
franchement tu me semble raisonnable... essaie de faire une rencontre pour te détourner d'elle ou alors si tu as de patience attend quelque année
0
sort ac la libertés sexuelle est de 16 ans dc il yaura aucune pédophilie
0
Pourquoi dis tu que c'est de la pedophilie?
15 ans, les filles aujourd'hui sont averties;tu n'a que 5 ans de plus qu'elle.
Attends qu'elle ait 16 ans, et tu pourras lui declarer ta flamme; rien n'est compromis.
0
c'est quoi ton probléme?? l'age?
0