Pourquoi je pleure ?

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
14696
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
18 mars 2019
- 4 févr. 2019 à 22:45
Bonjour,
Je suis une fille , j’ai eu 14 ans dernièrement . Jusqu’à mais 6/7 ans j’étais une petite fille très sociable et très gaie. Aujourd’hui c’est différent . Le college me bouffe la vie . Je ne saurais pas vraiment décrire ce mal-être que j’ai mais c’est très profond . J’ai une image très négative de moi . J’ai peur] de parler en public . A chaque fois que je parle à l’oral pendant un cours , c’est des petits rires de mes camarades . J’ai l’impression que tout est faux dans mon environnement au collège . C’est sans aucun doute la pire période de toute pas vie . Des soirs je pleure , sans vraiment savoir pourquoi je pleure . J’ai malgré tout une mère et un père aimant mais malheureusement atteind d’une bipolarité. Vous allez me dire jusqu’à là , je vois pas pourquoi tu en fais tout un plat . Justement je suis malheureuse mais je ne sais pas pourquoi . Si quelqu’un pourrait m’aider ou apporter son témoignage ça serait vraiment gentil .
Merci d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
28519
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 mars 2019
29334
0
Merci
Tu as besoin d’être aidée et rapidement
Parles en à tes parents afin que tu consultes un psy .. tu n’as pas le choix si tu veux aller mieux
Ou parles en à ton infirmière scolaire
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
14696
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
18 mars 2019
762
0
Merci
Bonsoir Rory...
En grandissant tu as peu a peu perdue confiance en toi. Tu chances, tes sens s'eveillent, tu éprouves des émotions nouvelles et bien sur des interrogations auxquelles tu n'as pas de réponses. Peut-être, je dis bien peut-être, que la bipolarité de tes parents, ou un de tes parents, s'il s'avère être vrai, que tu as du vivre quelques expériences qui te font aussi douter de toi.
Il faut en parler a tes parents de tout ça, c'est la première des choses. Si nécessaire avoir recours un un psy pour parler, exprimer ton ressenti actuel, avec l'aide de ce pro, tu finiras par avoir des réponses a ce qui te tracasse, et c'est cela qui te fera passer ce cap que tu vies en ce moment.
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien