Ventoline 100 microgrammes

Fermé
hadji - 3 janv. 2009 à 11:47
hibouovo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 4 janv. 2009 à 22:01
Bonjour,
J’ai mon cousin de 5ans, qui est asthmatique pendant une année (mais aura seulement une seul crise au début de ce malade),
Mais pendant toute l'année mon cousin n'aura aucune crise mais le médecin dite que c'est l'asthme. Le malade de mon cousin que : a chaque Automne et hiver aura beaucoup de toux, et une fois nourrie par la respiration et quand on la prend au médecin elle a dit c'est l'asthme et donne le médicament ventoline 100 microgrammes. Le traitement de ce médicament est le suivant :
Elle prend deux dose de ventoline 100 microgrammes deux fois par jour jusqu'un trois fois par jour s'il toussa pendent 5 jour à 6 jour et ce traitement a chaque toux.
Et on parallèle de ce médicament il prend un autre médicament il le prend 6mois a partir de Automne j'jusqu’au fin de hiver deux fois par jour.
Et le médicament ventoline 100 microgrammes prend pendant 2ans, après il me faut des injections.
Ma question est :
1. a ce que la malade de mon cousin est vraiment un asthme.
2. a ce que le médicament ventoline 100 microgrammes ne fait des problèmes plus tard, et a ce qu'il ya des effets.
Merci d'avance et svp de me répondre j'ai besoin d'une réponse parce que mon cousin et petit (5ans).
Svp de me répondre.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 janv. 2009 à 13:20
impossible de vous répondre sans avoir examine cet enfant. Vous avez un dossier très complet sur l asthme sur le site santé-médecine.net sur lequel vous vous trouvez. Le traitement de l asthme varie selon chaque personne. Peut être que cet enfant ait besoin d un traitement de fond, car celui que vous citez ne constitue pas le traitement de fond de l asthme, mais lui permet de dilater ces bronches et de mieux respirer.
1