Anorexie/Boulimie
Bonjour,
Est-ce que le mâcher recracher fait grossir ?
La j’ai complètement craqué aujourd’hui j’ai mangé plein les de chocolats sans avaler sa faisait longtemps que cela ne mettait pas arrivé.
Je suis quelqu’un qui fait attention à ce que je mange et même trop je pense
Pouvez-vous répondre à ma question car je culpabilise énormément sachant que je mange déjà 40g de chocolat au lait tous les jours car je n’arrive pas à m’en passer
Est-ce que le mâcher recracher fait grossir ?
La j’ai complètement craqué aujourd’hui j’ai mangé plein les de chocolats sans avaler sa faisait longtemps que cela ne mettait pas arrivé.
Je suis quelqu’un qui fait attention à ce que je mange et même trop je pense
Pouvez-vous répondre à ma question car je culpabilise énormément sachant que je mange déjà 40g de chocolat au lait tous les jours car je n’arrive pas à m’en passer
A voir également:
- Macher et recracher
- Boulimie aide - Accueil - Adolescence
- Anorexie du nourrisson - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Médicament contre la boulimie sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Anorexie reprendre du poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Prozac boulimie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as titré " Anorexie/boulimie " ...souffre tu de trouble des conduites alimentaires ???
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Tu as titré " Anorexie/boulimie " ...souffre tu de trouble des conduites alimentaires ???
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Quelle curieuse question?
Si tu la poses c’est que tu es déjà à un stade avancé d’un trouble du comportement alimentaire et que tu dois être suivi rapidement par un psy
Tu as que âge ?
Si tu la poses c’est que tu es déjà à un stade avancé d’un trouble du comportement alimentaire et que tu dois être suivi rapidement par un psy
Tu as que âge ?