Ballonnement, digestion difficile

Anna_9902 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 12:19
 Julie57 - 24 janv. 2019 à 14:52
Bonjour,

Depuis des mois maintenant je ouffre de ballonnement digestif et souvent j'ai particulièrement mal après les repas.
J'ai essayé de changer mon alimentation mais rien à faire.

J'ai entendu parler des produits à la base de probiotiques, est ce que quelqu'un connait ou a-t-il déjà essayé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 janv. 2019 à 12:42
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"est ce que quelqu'un connait ou a-t-il déjà essayé ? "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées</souligne>, voire dangereuses
De notre coté, sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces ballonnements peuvent avoir de multiples causes...Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.
0
Bonjour, moi j’ai eu pratiquement pareil que toi. Impossible de me nourrir le soir autrement je me plier en deux la nuit parce que je souffrais atrocement du ventre (je vomissais quelques fois mais pas tout le temps) j’ai étais chez mon médecin traitant qui m’a envoyer faire une échographie, et j’ai dès calcul.. du coup fais attention on c’est jamais
0