Besoin d'aide pour perdre un peu de poid !!

mag. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 06:00
zinnouba Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 13:08
Bonjour,
Alors voila je vais faire 16 ans dans une semaine, je fais 1,70m pour 59kg. Je voudrais perdre 3 a 4 kilos qui sont surtout situes au niveau d ventre et des anches. Le seul probleme c'est que depuis debut septembre je n'ai pas fait de sport. En effet je me suis faite tres mal au genou droit donc je ne peux plus en faire, mrcher mais pendant pas longtemps tout au plus. Voila pourquoi j'ai du mal a les perdre. J'avais reussi a en perdre deux mais avec les fetes, je les ai repris :(
Alors voila, si vous pouvez m'aider, me dire quoi manger, quand, quoi ne pas manger, ne pas boir, les exercies que je pourrais faire n'impliquant pas mon genou ...
Je vous remercie enormement, et attend vos reponses avec impatiente!
Mag.
Ps: Je ne mange pas de porc, de seafood (dsl, j'ai oublie le terme en francais :S) et ne melange pas le lait et la viande..
A voir également:

1 réponse

zinnouba Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 13:08
Boujour j'ai 15 ans et j'ai un probleme de surpoid . Je voudrai faire un regime mais pas n'importe le quel en fait je voudrai perdre mes cuisses et mes hanche parcque la j'en ai marre (a chaque fois que je sors avec mes amis je me trouve devant elles la plus grosse) bref svp aidez moi.Ps: j'ai oublie de vous dire que je mesure 1M60 environ et je pese 56kg et c'est trop pour mon age bref j'ai de gros popotins vx dire cuisse et les hanche au moins cela je voudrai les perdre et pour le ventre un peu pour la deuxieme fois svp aidez moi !!!!!!!!!!!! :d et a votre a vie kel sport dois faire pour perdre mes kilos
0