Je souffre du vaginisme!!que dois je faire??

Fermé
nadine1986 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 23:27
 Mat the bird - 24 mars 2011 à 22:11
Bonjour,
je suis une femme ,agée de 22 ans;mariée ça fait une année,
je souffre du vaginisme ça fait un an que moi et mon mari essayons de faire l'amour comme tout les couples mais en vain;
que dois je faire ???
aidez moi svp vraiment je souffre et suis trés confuse;
merci d'avance;;

11 réponses

Bonsoir les filles,je viens vous donner plein de courage pour vaincre le vaginisme.Ca fait 4 ans que moi même je vis avc ce vaginisme,au début je me disais que c'étai un peu normal cette douleur,puis elle s'est intensifié avec le tps et les rapports devenait de plus en plus douloureux dc l'envie était de moins en moins présente.puis apres ces 4 ans et pas mal d'engueulade avc mon copain à se sujet,j'ai décider d'aller consulter une sexologue,au bout de 2 séances je sentait qu'elle s'evadait du sujet (elle me disait que c'etait plus la personne avec laquelle j'etais que le fait d'avoir réelement du vaginisme) entre tps j'ai décidé de m'acheter un sex toy ( au moins jsui tte seule,moins stréssée et puis si ça ne rentre pas,pa grave il est mis de coté et on passe a autre chose) mais ça ne changeait rien,tjs autant de douleur et de difficulter à le faire rentrer.Après tt ça je me suis dit " de tte façon j'ai plus rien a perdre dc j'ai pris rdv avc une hypnothérapeute " .je suis arrivée on a bcp discuter et d'un seul coup sans que je ne m'en rende compte j'étais en etat hypnotique,j'étais un peu sceptique puis finalement ça s'est très bien passé,de retour chez moi j'ai pris mon sex toy et là ... miracle ! c'est rentré,et presque sans douleur.Donc je n'ai qu'un conseil à vous donner garder espoir et aller consulter un ou une hypnothérapeute,je vous promets que vous en verrez les effets rapidement.Bon courage les filles !!
24
je suis dans le meme probléme depuis 3 ans si vous me donner l'adresse de votre hypnothérapeute ça sera trés gentil de votre part merci d'ance
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528 > nour888
3 nov. 2009 à 17:09
Bonjour

J'ai eu ce soucis après la naissance de mon ainée.
Nous sommes allez chez un sexologue.

Et ça c'est très bien terminé.

a+
0
biscotte > nour888
3 nov. 2009 à 18:57
bonsoir nour

je nai toujours pas trouvé et ej en sais pas quoi faire combien de temps ça fait toi? et tu as quel age ?

caro
0
Salut NINI!

Merci pour ton témoignage !!! C'est important que celles qui parvenues à sortir du vaginisme témoignent des moyens qui les ont permis d'y parvenir.

Je souffre de vaginisme depuis 12 ans , ai consulté plusieurs psychologues(dont une pratiquait la "semie-hypnose") , un ostéophate /homéopathe mais plus d'évolution(stade actuel: possibilité d'insérer un doigt avec du gel ).
Je serais très intéressée de connaître les coordonnées( nom ,adresse et tél)de ton hypnothérapeute.

Merci bcp!
1
Ui moi aussi je suis intéressée par ton hypnothérapeute.
1