On s'aime apparemment mais il est en couple

Fermé
Van2397 - 12 janv. 2019 à 07:54
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 janv. 2019 à 09:21
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai 22ans et je suis tellement mal en point. En fait j'ai déclaré ma flamme à un ami proche en couple et il m'a dit que c'est réciproque mais il a appris à me voir comme une amie. Chaque fois qu'on se voit il m'embrasse toujours par surprise. Le problème est que je n'arrive pas à l'oublier je l'aime. Il me dit qu'il ne sait quoi faire puisqu'il est en couple.Tous jours il m'écrit pour avoir de mes nouvelles. Et ceci réactive mes sentiments mais rien n'avance. Je suis proche du suicide je l'aime tellement
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 janv. 2019 à 08:08
Bonjour.

Tu as quel âge ?


Je suis proche du suicide je l'aime tellement

La copine de ce copain l'aime peut-être autant ....

Si tu développes des idées suicidaires en lien avec cette situation c'est utile de voir pour rencontrer un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue pour discuter de ce problème et à travers ces discussions arriver à trouver des solutions bien moins radicales que de faire une tentative de suicide.
0
Van23_97 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
12 janv. 2019 à 09:07
Merci d'avoir répondu à mon problème. J'ai 22ans. En fait cet ami et moi on se connait depuis un an. Il me plaît depuis le début et vis versa. Nous nous sommes rapprochés car il m"aidait à me préparer pour un concours de musique. Mais je n'ai pas eu le courage de m'exprimer à temps. Par contre lui il ya 6mois qu'il est avec sa copine. Il m'a fait comprendre qu'il ne m'a jamais avoué ses sentiments à cause d'une de mes paroles" mon ancien coach de musique m'avait bien dragué c'est pour ça que je l'ai quitté" et il voulait faire la différence.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 janv. 2019 à 09:21
En plus des conseils de santé donnés ici et pour te permettre de discuter un peu plus autour de cette situation voilà un lien vers un forum voisin plus adapté à ce type de préoccupations : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Ouvre là une question. Tu peux aussi faire un copier-coller.
0