Arytmie cardiaque

la - 8 janv. 2019 à 13:22
princessemononoke Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 11:17
Bonjour,
je fais de l'arythmie depuis un an, palpitations et extrasystoles, j'ai vu une cardiologue pas très loquace qui m'a simplement dit que mon cœur allait mais m'a prévu un holter à la fin du mois. Mais voila ce matin en faisant un peu de vélo d'appart(très léger) j'ai eu mal au bras gauche(palpitations) et engourdissement dans la main, j'ai stoppé immédiatement. cela a duré en un moment avant de cessé.
Merci de me renseigné
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 921
8 janv. 2019 à 13:45
Seul conseil sérieux: VoIr un médecin en urgence
0
princessemononoke Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 11:17
Bonjour
Je me permets de compléter car en effet face à ce genre de symptômes il faut approfondir les recherches. Dans mon cas personnel, seuls le scanner et l'IRM ont pu identifier la raison de mon arythmie. (et c'est en faisant du velo d'interieur que j'ai déclenché une crise assez importante qui m'a conduite à l'USIC de Boulogne) J'ai en fait une myocardite, il ne faut donc pas du tout d'activité sportive pour reposer le coeur. Je vous souhaite bon courage dans vos démarches car tout cela est tres anxiogene, et n'arrange donc pas les soucis de palpitation...
0