Arytmie

lilinoir - 30 mars 2012 à 18:05
 lilinoir - 31 mars 2012 à 20:42
Bonjour,
j'ai accouchée il y a 15 mois, j'ai allaité mon bb 11 mois et j'ai sevré du jour au lendemain. J'ai tjs une production.
Suite a cela j'ai eu des symptomes et fais une suspision d'ambolie pulmonaire tou etait negatif.
J'ai tjs la sensation d'arytmie sans aucune raisons, meme au repos, devant la tele, ou en me couchant sur le coté droit, ces sensations sont accompagnées de maux de tete, et j'ai passé un scanner de la tete, il n'y avait rien, prise de sang bilan complet et la aussi rien.

Pensez vous que le fait que je rpoduise tjs du lait est la raison pour laquelle mon coeur s'emballe es ce que le poids du sein gauche a un impact sur le coeur?

Merci beaucoup pour vos reponses car je suis tres mal de ces maux, qui me pourrissent la vie.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Non le poids du sein n'a aucune conséquence sur le rytHme cardiaque.

Pour la production de lait qui subsiste après le sevrage du bébé, c'est normal.
Cependant, si cette production ne va pas décroissante avec le temps, mieux vaut consulter son gynécologue. Mais là encore, la production de lait n'a rien à voir avec le rytHme cardiaque.

Si le bilan effectué (ECG, épreuve d'effort notamment) est normal, il y a peu de raison de s'inquiéter, mais ça ne coûte rien de retourner consulter votre médecin traitant si cela vous inquiète.

Enfin sachez qu'il existe beaucoup de raisons pour "ressentir" son rythme cardiaque sans qu'il existe de pathologie sous-jacente, notamment l'angoisse, ce qui arrive fréquemment dans une période post-accouchement.

Bonne journée.
0
il faut consulter un cardiologue qui va surement vous mettre sous plusieurs examens pour voir votre rythme cardiaque c était mon cas il m a placé un appareil qui s'appelle holter ecg c'est un électrocardiogramme qui surveille votre rythme cardiaque pendant 24heure et finalement pas de pathologie dieu merci .la cause était le stresse et le chagrin parce que j avais perdu mon bébé a la naissance.il ne faut pas négliger le stresse car il est a l origine de beaucoup de problème de santé
0
merci beaucoup pour vos reponses.
J'ai fait une echo du coeur en avril 2011 et radio des poumons en suivant.
Il n'y avait rien.
Dois je refaire ces examens ????
C'est fatiguant de resentir ces anomalies.

Merci beaucoup.
0