J'ai envie de me sucider
Chloeesb
-
4 janv. 2019 à 18:56
Alexia_Alexia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 9 janv. 2019 à 14:45
Alexia_Alexia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 9 janv. 2019 à 14:45
A voir également:
- J'ai envie de me sucider
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Alexia_Alexia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
9 janv. 2019 à 14:45
9 janv. 2019 à 14:45
Bonjour Chloe,
Il faut arrêter de se prendre la tête pour des choses sans importance, si elle n'arrête pas de te narguer, ne l'écoute plus, ignore la. La vie est faite de pleins de choses merveilleuses et je pense que pleins de gens t'aiment, surtout ta maman ! Profite de chaque instant, et supprimes les choses ennuyantes !
Il faut arrêter de se prendre la tête pour des choses sans importance, si elle n'arrête pas de te narguer, ne l'écoute plus, ignore la. La vie est faite de pleins de choses merveilleuses et je pense que pleins de gens t'aiment, surtout ta maman ! Profite de chaque instant, et supprimes les choses ennuyantes !