SOS , oreille bouché

_noel_11 - 30 déc. 2018 à 16:22
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 déc. 2018 à 18:27
Bonjour à tous..
Je suis désespérée..
Il y a une semaine j’ai attrapé une otite..
Qui m’a fais très mal à une de mes oreilles..
Jusqu’à aller au urgence..
j’ai suis sous traitement depuis la douleur et passer mais le lendemain j’ai mon oreille qui c’est bouché..
Un jour dans la semaine je suis allée voir mon médecin et elle m’a dit que c’était normale c’était à cause de l’otite...
Mais là ça va faire 1 semaines que je suis totalement sourde d’une oreille.. je commence à perdre mes moyens je sais plus quoi faire..
avez vous une idée ?
Ou avé déjà vécu ce que j’ai ?
Merci pour votre attention.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
30 déc. 2018 à 18:27
Bonsoir,
"Ou avé déjà vécu ce que j’ai ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
De notre coté, sans pouvoir t' examiner, voir ton conduit avec un otoscope , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
0