Oreille bouchée au réveil

Scredko Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - Modifié par Scredko le 17/10/2014 à 08:14
 ^^Mârïe^^ - 17 oct. 2014 à 08:19
Bonjour,
Le cas classique mais dérangeant.
Depuis 2 jours j'ai le nez bouché d'un côté. Pour alterner et ne pas toujours avoir la même narine encombrée, je penche la tête (il y a une narine qui me dérange moins que l'autre) et la nuit je dors sur un côté pour libérer la narine et mieux dormir. Saif que ce matin, le nez est moins bouché mais l'oreille du même côté que la narine l'est. On pourrait s'imaginer que toute la sécrétion nasale qui obstruait le nez aurait lentement coulée verts l'oreille. Je sens que les bronches sont prises aussi. Je ne suis pas un adepte de la médication mais la c'est très gênant et par expérience je sais que ça peut durer assez longtemps (au bout d'un moment il arrive que du "pue" sorte de l'oreille...)
Donc avez vous des remèdes de grand mère, des mixtures amérindiennes, des médicaments miracles pour améliorer ma situation?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
17 oct. 2014 à 08:19
Bonjour

Donc avez vous des remèdes de grand mère, des mixtures amérindiennes, des médicaments miracles pour améliorer ma situation?
NON.

Voir le médecin.

++
-2