Scoliose sans réponse

Mm - Modifié le 19 déc. 2018 à 02:28
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 déc. 2018 à 09:09
Bonjour à tous,
J’ai 16 ans et de plus environ mes 12 ans on c’est rendu compte que j’avais une scoliose mes médecins on fait passer sa comme de rien mais lorsque j’ai été faire ma radio on c’est rendu compte qu’elle etait assez prononcer ,en réalité je possède deux scoliose une qui part du bas de mon cou jusqu’à mes poumons environ de 22 degré et une qui part de mes poumons jusqu’à mon abdomaine qui est de 27 degré ,de plus j’ai le bassin souder!tous cela me fait énormément de douleur mais il ne m’opère pas et ne mon jamais donner de corset là seul chose que j’ai eu c’est des antis douleurs très fort qui ne marche pas tout le temps...du cou je me demandais si vous vos médecins vous avais prescrit quelque chose d’autre par exemple le corset pour cette force de scoliose qui est assez élever selon moi...?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
19 déc. 2018 à 09:09
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, voir les radios, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée au sujet de cette scoliose
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir, désolé mais tiens nous au courant.
0