Double scoliose de 45 degres
gabboche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
-
2 janv. 2018 à 23:30
gabboche Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 20:08
gabboche Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 20:08
A voir également:
- Scoliose 45 degrés
- Témoignages opération scoliose - Meilleures réponses
- Scoliose 30 degrés - Meilleures réponses
- Double scoliose - Accueil - Mal de dos
- Probleme d'éréction a 45 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Fièvre 40 degrés adulte - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eligard 45 effets secondaires - Guide
- Hématocrite supérieur à 45 - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour Gabboche,
J'ai maintenant 54 ans. Il y a 14 ans, j'ai été opérée d'une scioliose à triples courbures, bascule et rotation du bassin. J'ai bien réfléchie avant jusqu'à ce que je pose la question suivante au chirurgien : " si je ne me fais pas opérer, je termine comment ?" Et m'entendre répondre : "vous finirez dans une chaise roulante".
Je ne pouvais plus rester longtemps debout ou assise s
ans avoir mal. Mais les opérations ont toujours des risques et je n'y ai pas trop pensé..... et le chirurgien m'avait affirmé qu'après l'opération je n'aurais plus mal et il avait raison !
J'ai été opéré à l'institut calot de berck sur mer (62).
J'ai maintenant 54 ans. Il y a 14 ans, j'ai été opérée d'une scioliose à triples courbures, bascule et rotation du bassin. J'ai bien réfléchie avant jusqu'à ce que je pose la question suivante au chirurgien : " si je ne me fais pas opérer, je termine comment ?" Et m'entendre répondre : "vous finirez dans une chaise roulante".
Je ne pouvais plus rester longtemps debout ou assise s
ans avoir mal. Mais les opérations ont toujours des risques et je n'y ai pas trop pensé..... et le chirurgien m'avait affirmé qu'après l'opération je n'aurais plus mal et il avait raison !
J'ai été opéré à l'institut calot de berck sur mer (62).
3 janv. 2018 à 10:40
Donc tu penses que je devrais me faire opérer ou pas ?