Peur de regretter un IVG

Melissa38 - 18 déc. 2018 à 03:33
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 déc. 2018 à 10:39
Bonjour, j’ai 25 ans et suis avec mon ami depuis six mois entre nous cela a été très fusionel dès le départ, on s’est donc très vite attaché l’un à l’autre. Cela n’a duré qu’un certains temps car très vite Monsieur est devenu violent en paroles mais aussi en gestes jusqu’à me frapper, m’insulter, me mordre à sang et j’en passe, sans pour autant de raisons valables, tantôt l’alcool, tantôt jalousie mal placé car rien qui puisse l'énerver venant de moi mais plus un manque de confiance en lui évident et envers les femmes du à une enfance compliquée avec sa mère. Étant très amoureuse et voulant aussi l’aider, je pardonnais. J’ai un désir de grossesse depuis une année déjà, je suis tombée une première fois enceinte de lui et j’ai faillie y passer car j’ai fait une GEU on a dû me retirer m’a trompe droite qui était en très mauvais état suite à cela il n’a pas été présent sauf pour les conflits verbaux bien sûr. Après cela je commençais petit à petit a ouvrir les yeux sur cette relation néfaste et je l’ai donc quittée sauf que trois jours plus tard j’apprenais une nouvelle grossesse intra-utérine cette fois. Monsieur est au courant et désir cet enfant tout comme moi mais je sais que je ne serait jamais heureuse avec lui et lui ne me laissera jamais seule sans lui si j’accouche de ce bébé. Il ne me laissera jamais partir et va continuer à me pourrir. Je suis aujourd’hui enceinte de deux mois et malgré le stress et les pleurs le bébé tiens très bien et je me sens cruelle et égoïste de penser à l’IVG mais je dois prendre une décision rapidement. Le problème est que j’ai peur de regretter
Alors j’aimerais avoir peut être des avis et témoignage qui puissent peut être m’être utiles. Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 18 déc. 2018 à 09:49
Bonjour et bienvenue,

"Alors j’aimerais avoir peut être des avis et témoignage qui puissent peut être m’être utiles"
Certes , c'est possible mais dans ce domaine, chaque cas est un cas particulier.
Ce monsieur à tout le profil d'un pervers narcissique et perso, je me pose la question du devenir de votre couple et de l'avenir de cet enfant...
Je ne puis que te conseiller de voir avec le planning familial, ils sauront te conseiller dans ta prise de décision

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Bonjour, merci pour votre réponse. Pour être honnête avec vous j’y suis déjà allée cela fait deux mois que je suis dans le doute absolu et bien sûr on m’a dit de penser à moi avant toutes choses ce qui me ramène donc à l'avortement, car en sortant du rendez vous j’étais sure de moi, je suis très lucide et consciente de la situation je n’arrive juste pas à sauter le pas. Ce n’est pas facile car je suis encore un peu sous son emprise à lui mais il faut que cela se termine je le sais car malgré ses dires je sais qu’il ne changera jamais il me l’a prouvé un millier de fois déja.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
18 déc. 2018 à 10:39
Non, effectivement ce genre de personnage à peu de chance de changer'à moins qu'il fasse un travail sur lui mais bien souvent, ils restent dans le déni et la toute puissance...
Tu es encore sous influence mais pense à toi, la personne que tu as vue au planning à raison.
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
0