Rapport protégé mais doute

AstelAstel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 23:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 déc. 2018 à 09:17
Bonsoir,
Je vous explique rapidement, j'ai 17 ans et ma copine également, nous avons des rapports régulièrement protégés mais uniquement avec la cappote, j'ai toujours pris les précautions pour bien la mettre, seulement une fois j'ai eu un doute puisque la partie externe de la capote était mouillée, ressemblant à du sperme, en m'étant renseigné, il semblerait que ça soit certainement des sécrétions vaginales et du lubrifiant. Et j'aurai sentis si la capote avait craqué, ce jour là j'ai continué le Rapport environ 10s après avoir éjaculé (dans le feu de l'action enfait), et ma capote était bien déroulée jusqu'au bout, en la retirant ça n'avais pas l'air d'avoir débordé. Maintenant ma copine a un retard de règle de 3j, je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter trop vite mais je voulais savoir si vous pensez que c'est un simple regard dans l'ovulation ou si il y a pu avoir un soucis. (Le rapport a eu lieu il y a 2semaines). Et aussi quoi faire en priorité ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
18 déc. 2018 à 09:17
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
" Et aussi quoi faire en priorité ? "
faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
0