Retrouver un ventre plat

Vava79 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je souhaiterais retrouver un ventre plat jai changer min alimentation pris des pilules je fait des abdos mais rien marche je désespère quelqu'un pourrait il me conseiller
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Seul conseil serieux: accepter ton petit ventre tel qu’il est et de ne pas en faire une fixation
Ça n’empêche pas d’être heureux un petit ventre ‘
0
Vava79 Messages postés 9 Statut Membre

Oui mais la c'est beaucoup je me sens pas bien
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Que veut dire beaucoup ? On te fait des remarques ?
Ou c’est toi qui est obsédé par ton ventre?
1

C'est moi qui me sent pas bien' du tout
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Quel âge as tu ?
Quelle est ta taille ? Ton poids ?
As tu eu une ou plusieurs grossesses ?
0

25 ans 1m60 63 kg 1 grossesse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

DCI faisant la sieste, je me permet de te répondre.
Ta situation n'est pas catastrophique, le point bleu sur ce tableau, c'est ta corpulence :
https://www.imc.fr/a/4ggc0iaa
(Ce lien est éphémère )
Et tu vois que tu es effectivement "dans les clous" mais pas loin du surpoids.
Attention aux régimes " miracle " qui font rapidement perdre du poids pour le reprendre aussitôt, voire plus, effet yoyo qui peut mener à l'obésité.
Clique sur ce lien bleu.
Voici quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Et pour ton petit bidou, un peu d'exercice, des abdominaux par exemple
0

Merci.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

OK
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Je ne faisais pas la sieste ! Je réparais un lave-linge récalcitrant !!!
0

Le mien me rends fou, il pisse de façon aléatoire et ce n'est pas le filtre de la pompe, je vais finir chez les bricoleurs de nos cousins de l'internaute....
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Hello

Après les réponses de nos Modérateurs Hommes, voilà un lien vers un article de Santé-Médecine :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si la cause était tout simplement les ballonnements ?
La femme prend facilement un tour de taille en plus avec le ventre gonflé.

Vava souhaite un ventre plat et non maigrir :-)

0