Maman rhésus négatif
Fermé
SANDRALISA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
-
1 janv. 2009 à 18:25
mamange44 - 26 nov. 2012 à 12:53
mamange44 - 26 nov. 2012 à 12:53
A voir également:
- Rhésus négatif et 2ème grossesse forum
- Rhésus négatif et 2ème grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Rhesus - Accueil - Groupes sanguins
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- 2eme grossesse ventre 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
13 réponses
Salut,
Moi la seule chose que je peux te dire étant de résus négatif, on m'a dit que c'était dangereux à partir de la 3ème grossesse mais pas avant alors la surprise de ce que tu dis. Avais tu fait une fausse couche avant ou après ton 1er enfant?
En tout cas je veux bien que tu me tienne au courant si cela ne te dérange pas pas je suis en essaie bébé depuis 1 mois.
Merci par avance.
Moi la seule chose que je peux te dire étant de résus négatif, on m'a dit que c'était dangereux à partir de la 3ème grossesse mais pas avant alors la surprise de ce que tu dis. Avais tu fait une fausse couche avant ou après ton 1er enfant?
En tout cas je veux bien que tu me tienne au courant si cela ne te dérange pas pas je suis en essaie bébé depuis 1 mois.
Merci par avance.
25 févr. 2011 à 17:53
en 2006 je voulait avoir un 2eme enfant. malheureureusement le foetus ne se 'est pas developper et j'ai due subir un curetage a 3 mois de grossesse. et j'ai fais la meme experience en 2008. je compte avoir un 2eme bebe. moi aussi j'aimerais savoir si c possible
4 juil. 2011 à 09:48
j'ai 26 ans, je suis de rhésus négatif, j'ai 2 enfants, un garçon et une fille. On ne m'a jamais parlé de ce vaccin!!!!heureusement tout va bien pour mes bb. par contre je suis tombé enceinte en avril et a l'écho de 5 semaines, la gynéco a vu un saignement donc elle ma dit de faire ce vaccin (prophylac), je l'ai donc fait. je refait une écho le 2 juillet et la on me dit que la grossesse n'a pas évolué!!!j'ai du prendre des médicaments pour faire partir l'oeuf....je pense que dès le départ on a du oublier les vaccins!!!j'ai de la chance d'avoir eu mes 2 bb!!!!!!!!