Effets secondaires des piqures de VICTOZA 1,2

Signaler
-
Messages postés
79355
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
Bonjour,
Je prends Victoza depuis le 31 octobre 2018 d'abord à la dose de 0,6 puis depuis le 20 novembre à la dose de 1,2. Depuis le passage à la double dose, je souffre de rougeurs et de démangeaisons sur les sites de piqures (abdomen et hauts des cuisses). Je désire continuer ce médicament car il me couvient mais ces effets secondaires sont extrêmement désagréables car douloureux : cela correspond à une grosse piqure de moustique (rougeurs, épaisseur de la peau sur à peu près 3 cm sur 2). Merci de me conseiller une pommage ou autre pour palier cet inconvénient. Sur la notice, il est précisé que cet effet concerne 1 personne sur 100.

1 réponse

Messages postés
79355
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
34 396
Bonjour,

Des conseils pratiques ici => http://www.guidesurlediabete.com/administration-dinsuline-les-dernieres-recommandations/